Description
Bananagrams Junior contient 80 lettres en minuscules dont certaines avec accents et cédilles, et 13 tuiles doubles avec les combinaisons de lettres fréquentes pour aider la construction de mots.
Les consonnes souvent confondues (p/b, b/d, p/q etc) ont chacune des couleurs bien distinctes !
Les activités et mini jeux proposés dans Bananagrams Junior permettent une découverte ludique de la lecture.
3 niveaux de jeu :
Age 5 ans + : apprendre les lettres
Age 6 ans + : construire des mots
Age 7 ans + : faire des mots croisés
Un jeu de lettres pour éveiller l’enfant dès 5 ans autour des lettres, des mots et de la lecture ! A emporter partout 🙂
Bananagrams Junior contient 80 lettres en minuscules dont certaines avec accents et cédille, et 13 tuiles doubles avec les combinaisons de lettres fréquentes pour aider la construction de mots.
Les consonnes souvent confondues (p/b, b/d, p/q etc) ont chacune des couleurs bien distinctes!
En attendant de pouvoir créer des grilles de mots, Bananagrams Junior propose 12 mini-jeux de lettres parfaits pour la découverte de l’alphabet, de la lecture et de l’écriture! A jouer seul ou à plusieurs 🙂