2 façons de jouer avec Twist Délire

2 façons de jouer avec Twist Délire

…Déjà, j’avoue que j’aime bien le packaging façon brique de lait et le fait que l’on puisse facilement la refermer grâce à un petit élastique (qui reste attaché sur la boîte donc aucun risque de le perdre 😉 )

J’aime beaucoup le fait qu’il y ait 2 façons de jouer, ça permet de varier et surtout le jeu évolue : quand l’enfant est plus grand, on peut ainsi continuer de jouer en faisant encore plus travailler sa mémoire orthographique : et qu’on soit jeune ou moins jeune, c’est parfait pour faire travailler ses méninges !
Le fait de devoir taper sur les cartes, rend aussi les parties très drôles puisqu’on se bouscule un petit peu 😉Devoir prendre des cartes, s’en défaire… ce jeu est vraiment très ludique et attractif!

Encore un point positif. Entre le fait qu’il n’y ait pas grand chose à préparer pour y jouer et le fait que les parties ne soient pas très longues, on peut facilement y jouer à n’importe quel moment: pas besoin de prévoir une après-midi! On peut faire une partie le soir après le repas, le week-end entre 2 balades…

Nous sommes conquis !

https://bullesdeplume.blogspot.fr/2017/10/twist-delire-mattika-editions.html

Contactez-nous

MATTIKA
86/88 avenue d'Argenteuil
92600 Asnières-sur-Seine
France

01 47 91 11 82 
jeux@mattika.com

Recevoir notre newsletter

Ma Newsletter