Apprendre l’Anglais en Jouant
 Posted by Mattika Editions   March 15 at 6:20 pm   Comments: 0    Viewed: 214

Et alors, Twist Délire Anglais, c’est comment ?

Au premier test, je n’étais franchement pas sure. Et puis en fait je suis conquise. Ca permets de parler anglais, certes, mais pas seulement. On épelle, on joue avec les mots, on s’intéresse à leurs lettres, à leurs sons,…  

Venez on fait une partie !

Le jeu se compose d’un ensemble de 70 cartes, et de 2 dés. On dispose les cartes de manière à former un carré. Chaque joueur se voit confier 5 à 8 cartes.

e but du jeu est de remplacer les cartes qui sont sur la table par ses propres cartes, pour ne plus en avoir du tout. Et pour ce faire, vous devez pointer le mot qui contient les deux voyelles affichés par les dés.

Simple comme bonjour, n’est ce pas ?

Sauf que, si les dés indiquent deux voyelles identiques, il faut que vous soyez le plus rapide pour placer votre main au centre des cartes. Sinon, vous repartez avec toutes les cartes ayant été trouvé jusqu’ici.

Chaque carte à deux faces. Une avec les mots anglais pour le dessin, et une sans mots. On retourne les cartes à chaque fois que les dés indiquent les deux même voyelles.

En tout cas, on prends le coup assez vite. Les parties sont pleines de rires, de retournements, et d’Anglais !

En bref, c’est un jeu simple et ludique, mais qui requiert quand même un minimum de notions de prononciation et de vocabulaire. Je le recommande pour les enfants de plus de 7/8 ans ou ayant déjà des notions en anglais. 

https://lemonsandbananas.com/twist-delire-anglais/

Related blogs

No comments here!

( Locked)